16/11/2019

VOTRE EXPERT SORCELLERIE EN OCCULTISME LE PROFESSEUR

Que signifie le mot Sorcière ? Comment les Sorcières ont disparu ? Comment faire pour devenir une Sorcière ? Beaucoup de questions sur ce sujet que nous allons comprendre dans cet article.

À une époque, la visualisation de notre monde était différente. Les gens croyaient en l’existence d’être surnaturel, doté d’une force et intelligence largement supérieure, voire même paranormale.

Tous dépend de la croyance de chacun, ces êtres avaient plusieurs appellations comme : Dieux et Déesses, sorcier et sorcière, mages et magiciennes, elfes, anges ou démons…

À l’époque, ceux qui croyaient à ce monde enchanté avaient une certaine ouverture et sensibilité aux énergies qu’ils pouvaient percevoir et communiquer avec les autres dimensions… Là où existent vraiment les sorciers et sorcières, où la magie fait loi, là où nous sommes libres de jouer avec les limites du possible. Là où, à contrario de ce que l’on vit aujourd’hui, le mot limite, est illusion.

Alors voilà, je vous prie de vous jeter avec moi dans les abîmes de la sorcellerie, avec le règne d’une sorcière.

Sorcière et magie
Les êtres magiques (comme une sorcière) sont ceux qui peuvent influencer les événements et circonstances extérieurs par des moyens surnaturels reposant sur l’acquisition d’un savoir occulte. Ils passent tout d’abord par une initiation conduite par une sorcière expérimentée dont le but est de les aider à manifester diverses actions sur le monde ou sur autrui. Il peut s’agir de magies de fertilité, de chasse, d’amour, de guerre, etc.

Il en existe deux types:

L’une est une magie protectrice pour se prémunir d’un danger ou pour apporter bonheur, prospérité, longévité et amour. On parle donc de magie blanche. Les adeptes de cette magie sont appelés mages et magiciens.
L’autre au contraire est une magie maléfique utilisée pour nuire à la santé et aux biens d’autrui. Cette magie noire, agressive et destructrice, est appelée sorcellerie, on parle alors de sorcier et sorcière.
Vous comprenez donc pourquoi dans les comptes de fées, la magiciennes sont bonnes, gentilles, bienveillantes et toujours représentées en blanc alors que les sorcières sont moches, vilaines et aigris souvent représentés en noir et debout devant un chaudron rempli de bouillie verte émettant des rires diaboliques.

En réalité, la magie et la sorcellerie forment un couple indissociable, l’une étant l’envers de l’autre. Magicienne et sorcière sont donc les deux pôles de la magie, l’une combat l’autre, mais elles ont accès toutes les deux au même savoir. Ce qui diffère entre elles est la distinction entre le bien et le mal. Nous comprenons donc qu’il y a souvent une forte ambivalence morale.

 

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Les commentaires sont fermés.